MERCREDI 8 MARS 2017: REMISE DE DONS AUX ENFANTS IMC PAR LE MAIRE DE THIES OUEST

Ce mercredi 8 mars 2017, marquant la journée internationale de la femme, le centre Anne Marie Mortier a accueilli le Maire de la commune de Thiès Ouest M. Alioune Sow. Ce dernier accompagné par les membres de l’amicale des femmes de ladite  commune a rendu visite aux responsables  du Service d’Education, de Rééducation, de Formation et d’Appareillage pour l’Infirmité Motrice Cérébrale (SERFA/IMC). L’objectif de la visite était de remettre des dons aux enfants atteints d’infirmité motrice cérébrale (IMC). Ces dons composés de sacs de riz, savon, lait, sucre, couches sont estimés à plus de 500.000 FCFA.

Dans son intervention, le Coordonnateur du GRAIM, M. André Demba Wade a adressé ses remerciements à l’endroit du Maire et de ses collaborateurs. Il s’est félicité du choix du SERFA /IMC parmi tant d’autres qui sont dans le besoin. Il a en outre salué le geste d’humanité que l’amicale a posé au profit des enfants. D’après toujours M.WADE, cette action témoigne l’intérêt que porte M. le Maire à la situation des enfants atteints d’IMC. Il a conclu ses propos en formulant des vœux pour la pérennisation de ce partenariat.
La responsable du SERFA/IMC Mme Marie Françoise Sene s’est associée aux remerciements de M. André Demba Wade. Elle a apprécié du fond du cœur le geste du Maire et de l’amicale, qui contribue de fort belle manière à l’amélioration de la prise en charge des enfants atteints d’IMC.

 

DSC04060

DSC04065

DSC04067

DSC04068

DSC04072

DSC04074

DSC04077

DSC04078

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.